Déstockage de Janvier

Publié le

Hou la la, je suis en retard pour le déstockage !

J'ai plein de petites choses à vous montrer !

Déstockage de Janvier

Des nouveaux coussins pour mon canap', (y'en a qu'un en photo, mais j'en ai 4 comme ça), du tissu de chez Ikéa, et avec les chutes, et du reste de tissu rapporté de Lisbonne, j'ai fait des bouillottes sèches !

Vous savez, on en voit un peu de partout sur la toile, ce sont mes 1ères, j'ai rempli de grains de riz, 1 min 30 à 2 minutes au micro-onde, et c'est super agréable sur le cou, le vendre ou le bas du dos !

J'en ai fait une petite série pour offrir...

Déstockage de Janvier
Déstockage de Janvier
Déstockage de Janvier
Déstockage de Janvier
Déstockage de Janvier

Et une dernière dernière petite chute de tissu rouge, un test de mini bouillotte chat, mais bof pas très concluante esthétiquement parlant car j'ai cousu le bas à la machine après avoir rempli de riz, et du coup, couture pas très régulière, c'est ma Jolie J qui le récupère, elle ça lui va ;-)

Déstockage de Janvier
Déstockage de Janvier

Ensuite, un petit déstockage de laine, ça m'a permis de finir 3 pelotes qui trainaient...

Et on ne change pas un patron qui gagne, je me sers toujours du même depuis l'an dernier, j'aime tellement crocheter ça en 2 jours !

C'est un bandeau au crochet, My Boshi, Okinawa

Doublé en polaire pour réchauffer encore plus les oreilles !
Doublé en polaire pour réchauffer encore plus les oreilles !

Doublé en polaire pour réchauffer encore plus les oreilles !

Voilà, maintenant allons voir chez Tathilde ce qu'il y a au menu de janvier !

Publié dans déstockage, accessoire, crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oh mais voilà un bien joli destockage hivernal ! J'aime beaucoup tes bouillottes, et surtout le petit chat !
Répondre
N
Beau déstockage , les bouillottes super efficace.
Répondre
F
Trop bien les bouillottes sèches et parfaitement de saison!!
Répondre