Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

IDEE CADEAU

Publié le

IDEE CADEAU

Bientôt la fête des papas, alors si vous n'avez pas d'idée, pourquoi pas faire réaliser par votre "pitchounou" un superbe oiseau en papier plutôt original : Ce beau perroquet a été réalisé par mon p'tit gars pendant les vacances dans un club enfant et...

Lire la suite

CHOUETTE SAC DU CHOUETTE KIT

Publié le

CHOUETTE SAC DU CHOUETTE KIT

Il y a quelques temps j'avais craqué pour le Chouette Kit, un concept sympa où l'on commande un kit de création comprenant un livret avec une vingtaines de projets bien expliqués et de quoi réaliser ces projets... De la couture, du crochet, des bracelets...

Lire la suite

SLAINTE !

Publié le

SLAINTE !

We're back ! After 12 days in a WONDERFUL country !! Great time, having fun and drinking beers ! Where were we ? Cliffs ... Normandie ? Wild sea... Bretagne ? Chili ? Amazing landscape...Norvège ? White sand... Patagonie ? Pub... Londres ? Ecosse ? Sheep...Australie...

Lire la suite

LANGUAGE CODE BURDA DECRYPTE !!

Publié le

LANGUAGE CODE BURDA DECRYPTE !!

Et bien oui, c'est plutôt difficile à décoder les explications Burda pour les non-professionnelles comme moi ! On s'y est même mises à 2 avec ma complice-couture du vendredi (et aussi heu, du jeudi, du samedi parfois au grand dam de nos maris, hihihi...

Lire la suite

LIEN DE CAUSE A EFFET...

Publié le

LIEN DE CAUSE A EFFET...

Puisqu'on a des on a des 3 oeufs par jour, ça y'est c'est parti, les poulettes se sentent bien chez nous, hihihi !! Et avec tous ces oeufs, on fait beaucoup de mercredi gâteau à la poudre d'amandes, miam ! aujourd'hui gâteau au chocolat ! heu, y'en a...

Lire la suite

AQUARIUMS...

Publié le

AQUARIUMS...

Non, pas de nouveaux animaux dans la maison, quoi que... des petits poissons, des coquillages, des algues, une sirène... Que dis-je, 3 sirènes au total ;-) Un atelier qui avait été fait par mon p'tit pirate l'an dernier avec une intervenante du centre...

Lire la suite

DE RETOUR !!

Publié le

DE RETOUR !!

2 semaines de vacances scolaires, pas très productives question "créations artistiques", mais que de beaux souvenirs en famille !! J'ai quand même 1 ou 2 petits trucs à vous montrer : Une serviette de bain... pour la poupée préfére de Jolie J ! A base...

Lire la suite