Déstockage de fin d'année !

Publié le

Multipochette pour mon joyeux bazar, du livre

"Les Sacs et Pochettes à coudre" de la Cabane de Mavada.

Avec des rubans sur les côtés car sans ruban, les côtés ne tenaient pas en place, si on portait la pochette sur l'épaule, pas pratique.

Je ne sais pas si ça vient de mes tissus, ou du  modèle. Sur le livre le sac est présenté en jean, ça tient peut-être mieux...

Déstockage de fin d'année !
Déstockage de fin d'année !
Déstockage de fin d'année !
Déstockage de fin d'année !
Déstockage de fin d'année !
Déstockage de fin d'année !
Déstockage de fin d'année !
Déstockage de fin d'année !
Déstockage de fin d'année !

L'anse est une ceinture à moi qui avait cassé, récup !

Le tissu en liberty est une ancienne robe de PrincessE que j'aimais bien !

Le simili cuir bronze est le reste du sac à mains cousu à Noël dernier.

Le simili cuir marron je l'avais utilisé pour un déguisement pour mon p'tit pirate il y a longtemps...

 

Publié dans accessoire, couture, déstockage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Elle est jolie comme tout cette petite pochette !
Répondre
N
Joli petite pochette .Meilleurs voeux pour 2018 avec plein de belles créations.
Répondre