Cadeaux de fin d'année

Publié le

hou là là, j'ai beaucoup cousu mais pas beaucoup blogué !

Voici des cadeaux tout simples mais toujours pratiques, et dans des tissus que je trouve vraiment très jolis !!

Tout d'abord un tote bag, réversible, tissus de chez Mondial Tissus, offert avec un bon livre et une tablette de chocolat !

 

Cadeaux de fin d'année
Cadeaux de fin d'année
Cadeaux de fin d'année
Cadeaux de fin d'année

Et un protège cahier ou porte livre, avec des sachets de thé et une tablette de chocolat !

Et de la lecture, avec un marque-page réalisé par Jolie J !

Chutes de tissus de mon stock, notamment le joli bleu de l'extérieur utilisé pour une Datura que je ne vous ai pas encore montrée, et que j'adore !

Bonnes vacances les maîtresses !

Enfin, plutôt à bientôt pour la rentrée, vu que je poste ces photos mi-août ;-)

Cadeaux de fin d'année
Cadeaux de fin d'année
Cadeaux de fin d'année

Publié dans couture, accessoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article