Nouvel ensemble d'accessoires de sac

Publié le

J'ai renouvelé mon porte-monnaie, mon porte-chéquier et ma pochette pour papiers de voiture...

Pour les assortir à mon sac à mains...

( "Les sacs et pochettes à coudre" de la Cabane de Mavada : modèle Louise )

Déstockage d'un vieux jean, et ajout de tissus colorés et dorés, pressions Kam à étoiles ;-)

Nouvel ensemble d'accessoires de sac
Nouvel ensemble d'accessoires de sac

Le porte monnaie : patron du multipoches de Laetitia Gheno,

un patron que j'avais déjà utilisé pour mon ancien porte-monnaie

Nouvel ensemble d'accessoires de sac
Nouvel ensemble d'accessoires de sac
Nouvel ensemble d'accessoires de sac

un porte-chéquier, modèle également issu du livre de Laetitia Gheno...

J'ai adapté les dimensions en fonction de mon chéquier.

Nouvel ensemble d'accessoires de sac
Nouvel ensemble d'accessoires de sac
Nouvel ensemble d'accessoires de sac

Et enfin, une pochette pour papiers de voiture,

un tuto que j'avais déjà utilisé pour des pochettes en jean,

ou encore ici !

Nouvel ensemble d'accessoires de sac
Nouvel ensemble d'accessoires de sac

Publié dans accessoire, couture, déstockage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article