Bonnet à visière My Boshi

Publié le

Le modèle Saitama, crocheté l'an dernier pour l'Amoureux, jamais montré ici, alors que cet hiver des photos ont pu être faites en situation ( y'a d'la neige cette année hein !!), voici ce que donne ce modèle masculin :

Bonnet à visière My Boshi
Bonnet à visière My Boshi
Bonnet à visière My Boshi

Je commence à maîtriser le Boshi, de mémoire ce modèle ne m'avait pas donné trop de fil à retordre, à part pour la visière pour laquelle je m'y étais reprise à 2 fois, les explications n'étant pas super claires à ce moment du tuto !

 

On commence à avoir une jolie collection de MyBoshi à la maison, mon préféré restant ce bonnet ci, et ce bandeau là !

Publié dans crochet, accessoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe .Belle neige c'est chez toi?
Répondre
M
Merci, non, en vacances !
T
Il est magnifique !!!
Répondre
M
Merci ! il sert beaucoup, car bien chaud (doublure en polaire à l'intérieur sur les oreilles !