Petit rattrapage de couture...

Publié le

Bon, je sors de la faille dans l'espace temps qui m'a tenue éloignée du clavier si longtemps, heureusement pour moi, l'essentiel, c'est que j'ai eu le temps de coudre des trucs !

 

Allez, je vous montre !

Du coup, décalage saisonnier à venir, je vous préviens, y'a encore de l'été par ici !!

Primo, un combishort, encore  un modèle du livre "Couture pour l'été" d'Annabel Benilanaux éditions Marie Claire ! 

Petit rattrapage de couture...
Petit rattrapage de couture...
Petit rattrapage de couture...
Petit rattrapage de couture...
Petit rattrapage de couture...
Petit rattrapage de couture...

Mes photos sont un peu pâlichones, la vraie couleur du tissu c'est l'avant dernière photo, joli, non ? Un petit coup d'oeil sur l'intérieur de la combinaison, je suis assez contente de mes finitions, que j'ai soignées, cette combi est un cadeau...

Je maîtrise les boutons pressions, ils sont jolis ceux là, je les aime beaucoup ! Vous en verrez sur plusieurs autres créations que je vous montrerai ensuite ;-)

Publié dans couture, couture femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'adore, c'est trop réussi !
Répondre
N
Il est sympa ce combi short , peut être un peu léger pour la saison!!
Répondre
M
hihi, oui c'est pour ça qu'il n'y a pas de photos avec le vetement porté !! ;-)