DESTOCKAGE #1bis

Publié le

Le père Nöel a eu la très bonne idée d'offrir à ma grande un baladeur Mp4, il lui fallait donc ABSOLUMENT une housse pour protéger son appareil et ses écouteurs, n'est-ce pas ?

Et comme j'étais dans le tri des chutes de tissus pour honorer mon inscription au déstockage de Tathile (cf article précédent), ma pucinette est venue mettre son nez dedans et a choisi celui-ci !!

DESTOCKAGE #1bis
DESTOCKAGE #1bis
DESTOCKAGE #1bis
DESTOCKAGE #1bis

Pochette rembourrée pour plus de moelleux et d'absorption des chocs !

Tissu qui m'avait servi pour coudre une robe Baba Yaga de chez Scarlett et Marguerite pour moi, robe que je porte assez peu finalement, il faudrait que je la ressorte !

J'ai également cousu une seconde housse pour tablette, la 1ere étant finalement un peu juste de 1 cm en largeur pour faire rentrer tablette et clavier!

Pas grave, la 1ere va être offerte à quelqu'un qui a eu une tablette à Nöel !

Voici les photos de la 2ème housse :

Je suis restée basée sur le même modèle, juste un peu plus large pour que ça rentre sans problème !

Je suis restée basée sur le même modèle, juste un peu plus large pour que ça rentre sans problème !

DESTOCKAGE #1bis
Le dernier petit appliqué oiseau, ca y'est j'ai fini ce tissu là !

Le dernier petit appliqué oiseau, ca y'est j'ai fini ce tissu là !

Toujours la petite pochette pour ranger la prise

Toujours la petite pochette pour ranger la prise

DESTOCKAGE #1bis

Tissu principal lainage, et restes de tissus Motifs et Compagnie, voir article précédent pour les provenances ;-)

Publié dans couture, accessoire, déstockage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
très chouette ! j'ai le même tissu que la première pochette, j'en ai fait une tunique oslo largement modifiée pour ma grande ado
Répondre