JUPE EN TULLE

Publié le

Voici ma version de la jupe en tulle dont je vous parlais dans le post précédent, avec tissu et tulle de chez MT, pas grand choix de couleur pour le tulle : noir, blanc ou écru ! (car il faut du tulle en laize 280 cm ) Dommage j'aurai bien fait une version plus colorée comme le modèle !

Mais ma petite chérie adore sa jupette, et moi aussi en fait !

Super simple à réaliser et le résultat en jette !! Merci papillon et mandarine !!

JUPE EN TULLE
JUPE EN TULLE
Essayage ce matin par ma poupée, par dessus tenue école mais tant pis, elle était tellement impatiente de l'essayer !!

Essayage ce matin par ma poupée, par dessus tenue école mais tant pis, elle était tellement impatiente de l'essayer !!

Reste qu'à aller acheter de quoi en faire une pour ma grande qui veut la même !!

A voir si je garde les 4 épaisseurs de tulle préconisées car je trouve que ça fait tres bouffant, peut-être qu'après 1 lavage ou avoir été portée plusieurs fois ça va se tasser ?

En tout cas mes 2 ballerines sont ravies ;-))

Publié dans couture, couture enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah oui, jolie ton modèle &quot;pour de vrai&quot;, lol<br /> j'avais cliqué après avoir déposé mon précédent com sur le lien de papillon,et avait vu la meme photo que sur ton blog.<br /> Mais la tienne est très jolie aussi, ta fille a du être ravie, perso je trouve sympa toutes ces épaisseurs de tulle, qui donnent justement ce côté bouffant, car si tu en mets moi, le résultat ne sera pas le même.<br /> T'es prête pour faire les costumes des petits rats d'opéra ;)
Répondre