BIRTHDAY PARTY

Publié le

Un bel après-midi d'automne... avec 8 enfants à la maison ! Et oui, bon anniversaire mon petit Pirate !

Et pour occuper tous ces p'tits loustics débordant d'énergie qu'il s'agit de canaliser, rien de tel qu'un atelier créatif comme je les affectionne ;-)

L'an dernier, il avait voulu qu'on fasse un anniversaire de Tigre ! OK, pas de problème :

Un atelier pattes de tigre...

Un atelier pattes de tigre...

avec du papier crépon.

avec du papier crépon.

Et le gateau qui va bien ;-)

Et le gateau qui va bien ;-)

Et cette année j'ai échappé à l'anniv Gangam Style, et aussi à l'anniv pingouin (d'ou ca sortait cette idée, je n'en sais rien, ! ) qu'il m'a réclamé pendant quelques jours...

et puis finalement c'est moi qui lui ai fait la surprise...

Un petit hérisson d'automne...

Un petit hérisson d'automne...

Et des petites vitrines sur le thème de l'automne réalisés avec les enfants (agés entre 3 et 6 ans !)

Et des petites vitrines sur le thème de l'automne réalisés avec les enfants (agés entre 3 et 6 ans !)

Collage, pâte à sel, assemblage, sympa le résultat, non ?

Collage, pâte à sel, assemblage, sympa le résultat, non ?

Ils se sont appliqués et bien régalés pendant cette réalisation ;-)

Ils se sont appliqués et bien régalés pendant cette réalisation ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
BRAVO LES ENFANTS !!!!!<br /> Super vos tableaux d'automne-hérisson, franchement, chapeau !!! :=)<br /> Bon Anniversaire à ton p'tit pirate ;)
Répondre