MONSTRUEUSEMENTS PRETS...

Publié le

Si vous cherchez des idées pour fêter Halloween dans votre quartier, voici les notres ;-) Cela fait 2 ans que l'on organise une Happy Halloween Party à la maison avant de partir s'encanailler dans le quartier pour récupérer plein de bonbons !!

Vous allez voir que les enfants sont très imaginatifs quand il s'agit de trouver des farces à faire !!

Un costume en pleine préparation... Tout simplement des os en feutrine cousus sur un grand jogging noir !

Un costume en pleine préparation... Tout simplement des os en feutrine cousus sur un grand jogging noir !

Et voici mon petit squelette ! Le pull un peu grand exprès pour le porter par-dessus le blouson et faire la tournée le soir...

Et voici mon petit squelette ! Le pull un peu grand exprès pour le porter par-dessus le blouson et faire la tournée le soir...

Des sacs bricolés vite faits pour récolter un max de sucreries... Sympa mes petits fantomes, non ?

Des sacs bricolés vite faits pour récolter un max de sucreries... Sympa mes petits fantomes, non ?

Un buffet appétissant au possible ;-)

Un buffet appétissant au possible ;-)

Quelques boissons bien rafraichissantes !

Quelques boissons bien rafraichissantes !

Une table aux couleurs citrouille...

Une table aux couleurs citrouille...

Et une MAGNIFIQUE sorcière à dévorer !

Et une MAGNIFIQUE sorcière à dévorer !

Et pour finir, quelques décorations par-ci, par-là !

Et pour finir, quelques décorations par-ci, par-là !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Enfin quelqu'un d'autre que moi qui fête Halloween .. en France !!!!<br /> Car on ne peut pas dire que cette fête soit en vogue par ici !!<br /> Mais ce sera la première année que nous ne la fêterons pas :( Un fantôme est absent ...<br /> J'adore ta sorcière à dévorer, c'est le gâteau je présume.<br /> Bravo pour le costume en os, la déco, les noms des bonbons et autres potions magiques (bien trouvés).<br /> Amusez-vous bien :=)
Répondre