Tunique Pétale pour ma petite fleur

Publié le

Voici une bien jolie tunique, avec de belles bretelles et une découpe au dos qui font tout son charme !

Un patron d'Une Rose sur la Lune

Devant à l'empiècement souligné d'un passepoil
Devant à l'empiècement souligné d'un passepoil

Devant à l'empiècement souligné d'un passepoil

Petits boutons oiseaux en pâte fimo de mon stock, achetés à Créativa 2015
Petits boutons oiseaux en pâte fimo de mon stock, achetés à Créativa 2015

Petits boutons oiseaux en pâte fimo de mon stock, achetés à Créativa 2015

Le dos, fermé par 2 autres petits oiseaux, et l'ouverture goutte
Le dos, fermé par 2 autres petits oiseaux, et l'ouverture goutte

Le dos, fermé par 2 autres petits oiseaux, et l'ouverture goutte

Tunique Pétale pour ma petite fleur
Tunique Pétale pour ma petite fleur Tunique Pétale pour ma petite fleur
Tunique Pétale pour ma petite fleur

J'ai fait une goutte + Alula que Pétale, mon ouverture descend plus bas... c'est pour l'été, pour aérer ;-)

Tissu Papa Pique et Maman coud

Tunique Pétale coupée en 6 ans, un peu large au niveau poitrine  pour ma minette de 5ans 1/2 toute menue, je peux lui enfiler sans défaire les boutons ! Ca lui ira peut-être encore l'an prochain comme ça ;-)

J'aime beaucoup ce tissu très fleuri, très coloré ! 

Et ce patron me fait craquer !

On peut même faire de sacrées acrobaties avec, la preuve !

Tunique Pétale pour ma petite fleur Tunique Pétale pour ma petite fleur Tunique Pétale pour ma petite fleur
Tunique Pétale pour ma petite fleur

Et avec cette tunique très colorée je participe au défi POP COLOR des Piqueuses de Jases !

Un peu en retard, mais j'attendais le soleil pour prendre des photos !!

Publié dans couture, couture enfant, défi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très sympa cette Pétale avec ce joli tissu !
Répondre
M
Merci beaucoup !
C
Elle est magnifique. Le tissu est super, cette tunique est vraiment très très belle.<br /> Bravo et à bientôt.<br /> Carole Line
Répondre
L
un magnifique pop color et de belles photos ! merci pr ta participation !
Répondre