Les cadeaux de fin d'année - fin

Publié le

Ok, voici le dernier des mes cadeaux fait-maison pour cette année scolaire qui s'achève, un sac à l'imprimé hyper vacances !

Les cadeaux de fin d'année - fin
Les cadeaux de fin d'année - fin

J'ai carrément flashé sur ce tissu chez Natacha, je cherchais un tissu qui fasse bien vacances, détente, je pense que celui-ci est top !

Très flashy, les couleurs sont vraiment belles dans la réalité, peut être un peu fades sur les photos ci-dessus ? En voici d'autres pour essayer de vous faire ressentir la beauté du motif !!

Les cadeaux de fin d'année - fin
Les cadeaux de fin d'année - fin

Pour les petits détails, 2 anses de couleurs différentes, réversible avec une petite poche fermée par un bouton à l'intérieur.

Les cadeaux de fin d'année - fin
Les cadeaux de fin d'année - fin

Sur le tissu les motifs ne sont pas tous dans le même sens, moi quand j'ai coupé mes morceaux j'ai cherché à les mettre tous la tête en haut pour que se soit plus joli à mon sens !

Voilà, c'est fini pour les cadeaux de cette année !

Publié dans couture, accessoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Un chouette cadeau ! l'imprimé est top !
Répondre
T
Ce sac est superbe, un grand bravo !! Le choix de l'imprimé est topissime, j'adore, ça donne tellement envie de rejoindre le bord de mer !!
Répondre
M
Merci ! j'en ai fini un autre pour moi, différent dans la forme, avec les chutes, que je garde avec d'autres choses pour le défi marin de la tete dans les etoiles ;-)
S
Coucou Steph, impeccable ton sac pour aller à la plage, le motif du tissu super bien trouvé, Natacha c'est top pour un grand choix de tissu, je vais plus que là-bas quasiment (sans faire de mauvaises pub, mondial tissus a nettement baissé, c'est moche !! Meme s'ils ont refait leur boutique, j'y vais que pour les accessoires, fermtures eclair ... par contre top leur coin table pour feuilleter les livres des patrons).
Répondre
M
Merci, c'est vrai que ce tissu est super chouette ! Attend de voir celui avec les toucans que j'ai acheté mais pas encore cousu il est canon aussi ! Moi j'ai MT je trouve pas mal de choses quand meme, j'aime bien. Plus de choix à Natacha quand meme c'est vrai.
N
Superbe ce sac et ce tissu j'adore cela sent le bord de mer .Beau cadeau
Répondre
M
Merci, j'espère qu'il va plaire !
T
Un cadeau qui fleure bon les vacances... j'adore! Il va être apprécié, c'est sûr!!
Répondre
M
Merci, je vais les offrir la semaine prochaine, j'espère qu'ils vont plaire !