MerKi Maîcresse !!

Publié le

Quel métier formidable quand il est fait avec passion !

Et quel bonheur pour les enfants quand ils vont à l'école avec plaisir grâce à une gentille maîcresse qui leur fait découvrir plein de choses !!

Alors un grand bravo et merci pour ces 2 ans avec mon p'tit indien (et oui ça change du pirate mais le thème de cet année en CE1, c'était les Zindiens ! Trop bien !

 

MerKi Maîcresse !!
Petit crochet attache-clés

Petit crochet attache-clés

MerKi Maîcresse !!

C'était les 2 premières faces de ce sac PB Like, vous le savez il est réversible, alors voici les 2 autres côtés :

MerKi Maîcresse !!
MerKi Maîcresse !!
MerKi Maîcresse !!
MerKi Maîcresse !!
MerKi Maîcresse !!

Voici donc une nouvelle version de ce PB Like ( TUTO !! )qui a tant de succès, en tissu Ikéa, les 2 côtés du sac sont faits avec le même tissu, (au début je voulais trouver du tissu coordonné mais comme je n'en ai pas trouvé j'ai fait les 2 côtés dans ce joli tissu) mais j'ai intégré des nouveautés par rapport à ma 1ere version : des petites pièces pour agrémenter les anses ( et aussi pour cacher mes raccords de biais pas très heureux,  j'ai vraiment du mal à faire ça proprement, comment vous faites vous ? vous avez une technique pour me sauver ???), le biais cousu avec un point vague (pas de fil coordonné à ce vert, je me suis dit que si je tranchais avec une autre couleur il fallait que mon trait droit soit parfait, hummmm, alors des vagues cela m'a semblé une bonne idée ;-)

Bonnes vacances maîcresse !

Je vous donne rendez-vous demain et après-demain pour encore 2 autres sacs PB Like nouvelles versions ! 

C'est quand même toujours un peu flippant d'offrir des trucs fait-maison, non ? on a toujours peur que ça ne plaise pas alors qu'on s'est vachement investi dedans, ça vous fait ça aussi ? 

 

Publié dans couture, accessoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Oh oui, je n'en offre que très peu à cause de ça : beaucoup de temps pour au final ....qu'il ne plaise pas peut etre ! lol ! <br /> En general j'offre des bavoirs (aux naissances) car même s'ils ne plaisent pas, de toute façon ils seront tachés ! mdr !
Répondre
M
LOL !