SIMILI CUIR SUITE...

Publié le

Oui, cette belle matière m'a inspirée, je l'avais choisi pour faire un cadeau à une amie très chère :-) à qui il manquait une petit sac pochette pour sortir en boite (ha ha ha !), bon pour aller au resto alors ? Et ouuuui, on vieillit, on vieillit, doucement mais ...

Allez, pour se consoler, voici le cadeau :

SIMILI CUIR SUITE...
Doublure verte sympa, merci la vendeuse de chez MT qui m'a bien conseillée, je n'avais pas vu ce tissu et ne savais vraiment pas quelle doublure choisir !

Doublure verte sympa, merci la vendeuse de chez MT qui m'a bien conseillée, je n'avais pas vu ce tissu et ne savais vraiment pas quelle doublure choisir !

Petit crochet pour suspendre ses clés et ne pas les chercher 2 plombes en rentrant à 4h du mat'

Petit crochet pour suspendre ses clés et ne pas les chercher 2 plombes en rentrant à 4h du mat'

Petite lien en cuir tressé pour tenir sa pochounette au poignet

Petite lien en cuir tressé pour tenir sa pochounette au poignet

SIMILI CUIR SUITE...

Et voici les 2 pièces de la collection hirondelle, crash test validé pour l'appliqué en simili cuir j'adore cette matière super facile à travailler !! 

J'ai encore du tissu, je pourrai refaire la même... pour moi yeah !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci je m'en sers de sac à main depuis la rentrée. Trop top!!!
Répondre