Robe Lisbonne, 2ème !

Publié le

C'est une commande, un cadeau pour la fête des mamans !

Patron idem ma robe Lisbonne à moi, 1ère du nom

(je suis en train d'en finir une autre pour moi, avec tous les compliments que j'ai quand le porte la 1ère ça me fait tourner la tête, LOL !!!)

Patron simple et bien rentabilisé, bien maîtrisé, rapide à faire, chouette couture !

Coton de chez Toto, à environ 7 euros le mètre, 150 cm achetés, mais j'ai des chutes, soit coût de revient de la robe environ 10,50 euros.

Robe Lisbonne, 2ème !
Robe Lisbonne, 2ème !
Robe Lisbonne, 2ème !

Publié dans couture, couture femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Elle est vraiment super sympa cette petite robe !
Répondre
F
J aime bien le rendu avec le tissu imprimé!
Répondre
N
Un petit modèle bien sympa .Bises
Répondre
B
Quand on aime, on ne compte pas ! <br /> Ces petites robes doivent être bien agréable à porter par cette chaleur.<br /> Bravo.
Répondre