Déstockage dans le froid !!

Publié le

Brrr, il faisait froid ce matin pour prendre les photos !!

Tout gelé, du brouillard...

Heureusement j'avais mon joli tour de cou pour me tenir chaud !

Déstockage dans le froid !!
Déstockage dans le froid !!Déstockage dans le froid !!

Vous remarquez mes mitaines, de mon dernier déstockage ;-)

Pour ce reste de molleton, issu des chutes de mon sweat ananas chéri ( que je porte tout le temps d'ailleurs, une vrai cousette rentabilisée !!) et bien je suis allée au bout de ce coupon, plus de restes ! 

Doublure en polaire, un petit bout acheté la semaine dernière pour doubler les bandeaux MyBoshi.

Pour voir ce qu'on déstocké les autres couturières, c'est chez Tathilde bien sûr.

Déstockage dans le froid !!
Déstockage dans le froid !!

Publié dans déstockage, couture, accessoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je suis sûre que tu vas rentabiliser ce petit tour de cou au moins aussi souvent que ton sweat fétiche!
Répondre
M
oui, il est bien chaud, bien doudou, tout ce qu'il faut pour ce début décembre !!
T
Ici aussi les tours de cou sont de sortie ! Le tien est très joli !
Répondre
M
Merci ;-)