Cot cot cot !!

Publié le

Il y a quelques semaines, une nouvelle pensionnaire est venue rejoindre les poulettes de la maison !

Cot cot cot !!

Alors quand je tripotais ma feutrine l'autre jour pour faire le doudou monstre pour son frère, Jolie J m'a confiée qu'elle aimerait beaucoup avoir une nouvelle poulette dans sa chambre... (Elle avait déjà celle-là ! )

Alors voilà ...

Cot cot cot !!

Celle-ci s'appelle Caline !

Jolie J l'a installée dans son petit nid, bien nourri de baisers et calins nocturnes...

Cot cot cot !!

Et ce matin, surprise !!

Cot cot cot !!

Alors on va la laisser couver, on verra bien ce que ça donnera ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oh j aimerai trop avoir des poules...les vrais et ta fausse qui est trop mimie!
Répondre
M
C'est génial d'avoir des poules, j'adore ! Plus de déchets de nourriture ou d'épluchures à jeter et de bons gros oeufs frais en récompense ;-) Et merci pour le compliment pour ma poulette en feutrine !