Déstockage # 6 : Un sac d'artiste

Publié le

Pour mon déstockage de ce mois ci, j'ai réalisé une pochette pour artiste : de quoi ranger stylos, feutres, crayons de couleurs et cahier à dessins ou livre de coloriage...

J'ai utilisé le tuto de Sweet Anything et c'est super facile et super gratifiant comme couture, surtout quand tu l'offres à une gentille petite fille qui adore dessiner et colorier ;-)

Déstockage # 6 : Un sac d'artiste
Déstockage # 6 : Un sac d'artiste
Déstockage # 6 : Un sac d'artiste
Bon j'ai un problème de configuration sur mon ordi cette photo est à l'endroit mais là elle est à l'envers, mystère !!

Bon j'ai un problème de configuration sur mon ordi cette photo est à l'endroit mais là elle est à l'envers, mystère !!

Déstockage # 6 : Un sac d'artiste

Les modifications apportées par rapport au tuto : Pour les anses, j'ai utilisé un bout de tresse que j'avais, et puis j'ai mis une patte de boutonnage pour fermer le sac sur le haut pour ne pas que le cahier à dessins ne glisse et tombe. Je n'ai pas mis de pression sur la poche à bricoles, mon tissu étant très épais, j'ai bien marqué au fer la pliure.

Je vous invite à visiter le site de Sweet Anything qui a un jeu en cours pour gagner une petite pochette.

Allez également faire un tour chez Tathilde pour les autres créations du joli mois de Mai des déstockeuses de choc !!

Et en ce qui me concerne, comme il s'agit d'un déstockage, voici les créations réalisées précédemment avec ces tissus :

Pour le tissu extérieur, une robe pour ma Jolie J

Pour le fond intérieur, une chemise de nuit pour ma grande

Pour la poche à cahier et la poche à crayons, une robe pour ma Jolie J

Le tissu avec des chouettes aussi

Et le tissu étoilé, une chemise de nuit aussi :-)

 

 

Déstockage # 6 : Un sac d'artisteDéstockage # 6 : Un sac d'artiste
Déstockage # 6 : Un sac d'artisteDéstockage # 6 : Un sac d'artisteDéstockage # 6 : Un sac d'artiste

Publié dans couture, accessoire, déstockage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime beaucoup, il faudra que j'en fasse une un jour.
Répondre
F
Très joli résultat, les tissus vont trop bien ensemble! Bravo!!
Répondre
M
Merci !