MA BELLE AU BOIS DORMANT

Publié le

Pour que PrincessE fasse de beaux rêves, voici tout un

trousseau de pyjamas que je lui ai cousu pour cet été !

Tout d'abord un pyjama short avec un reste de tissu fleuri !

Combi short avec un débardeur du commerce customisé...

Combi short avec un débardeur du commerce customisé...

Le dos du débardeur, pochoir et peinture textile...

Le dos du débardeur, pochoir et peinture textile...

Une chemise de nuit également qui avait déjà été présentée avec celle de sa soeur là ! Mais La Belle ce jour là avait froid et ne voulait pas se faire prendre en photo alors qu'aujourd'hui elle avait bien envie de faire la top-modèle alors j'en ai profité !!

MA BELLE AU BOIS DORMANT
Admiration totale des poulettes pour la chemise de nuit !! On peut les manger ces fleurs ????

Admiration totale des poulettes pour la chemise de nuit !! On peut les manger ces fleurs ????

Et comme cette chemise de nuit (patron les intemporelles pour enfants ) est super facile à coudre et tombe très bien sur ma midinette qui ne jure plus que par elle, en voici une 2ème pour compléter sa garde-robe de nuit ! 

Tissu et dentelle romantique choisis par la missTissu et dentelle romantique choisis par la miss

Tissu et dentelle romantique choisis par la miss

MA BELLE AU BOIS DORMANT
MA BELLE AU BOIS DORMANT
Et la voici portée... Remarquez le détail des boucles d'oreilles assorties ! Pour dormir, la classe ;-)

Et la voici portée... Remarquez le détail des boucles d'oreilles assorties ! Pour dormir, la classe ;-)

MA BELLE AU BOIS DORMANT

Bon et bien après cette avalanche de photos, il est 22h, je vais me coucher ! A force de regarder toutes ces tenues pour dormir, ça m'inspire ;-))

Publié dans couture, couture enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article