HEROINE DES ANNEES 80...

Publié le

La reconnaissez-vous ?

HEROINE DES ANNEES 80...

L'héroïne de mon enfance, passion transmise à PrincessE qui dévore ses aventures !

HEROINE DES ANNEES 80...
HEROINE DES ANNEES 80...
HEROINE DES ANNEES 80...

Manque encore le F autour du cou et le poignard à la ceinture qu'elle doit fabriquer cette semaine pour terminer son costue, et Fantomette sera prête à aller chasser le Furet pour le carnaval !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est gentil de m'avoir répondu ! C'est pas trop mal parti car j'ai le patron des chemises de nuit des Intemporels.<br /> Bonne continuation!
Répondre
M
ha ca commence bien alors ! revenez me donnez le lien vers votre blog ou une photo du costume terminé si vous voulez ;-)
M
Bravo pour ce beau costume. Ma fille de 9 ans en rêve... Pourrais-je avoir quelques explication ?<br /> <br /> D'avance merci !<br /> <br /> Marie, de Nancy.
Répondre
M
Ha la la, j'avais un peu tout fait au feeling, en me servant d'un patron du manteau scarlett et marguerite pour le bonnet et d'un patron de la chemise de nuit des intemporelles pour enfants pour la tunique jaune. et j'avais bidouillé pour que le col reste bien en l'air j'avais glissé un carton léger entre les 2 épaisseurs de tissu ! pour la cape ben facile, un coté rouge un coté noir en triangle avec un lien...
P
J'avais reconnu!!!! Il est super ce déguisement !
Répondre